CQFD – Ce Qu’il Fallait Démonter

Tout d’abord, sache que toute personne qui t’as envoyée ici te veut du bien. 

Devenir expert en séduction : facile ! 

CQFD c’est comme Hitch, mais sans Will Smith et cela va répondre à beaucoup de tes questions sur le fonctionnement des relations épanouies, authentiques et durables. 

Les grandes étapes

1) Ensemble nous définissons un objectif (1 séance) 

Le coaching est un processus d’action, il s’agit donc de définir un objectif que tu veux atteindre et de mettre tout à disposition pour que tu y parviennes. 

Pour sauver Apollo 13, ils ont mis tout l’équipement de la fusée sur une table afin de trouver comment fabriquer une solution avec le matériel disponible : nous allons faire pareil en explorant ici tout ce dont tu disposes comme atouts. 

2) La théorie (2 à 4 séances)  

Tout ce que tu as toujours voulu savoir sur les relations humaines (physiques et émotionnelles) sans jamais oser le demander trouvera réponse ici. 

Tu pourras donc apprendre comment fonctionne l’objet de ton désir, comment lui mettre le grappin dessus  et comment lui donner envie de rester. 

  • Une série d’exercices hands-on à faire entre les séances afin de t’approprier la théorie pour une mise en pratique efficace.
  • Une mise à jour de ton profil sur les sites de rencontre, pour avoir une présentation qui accroche et donne véritablement envie, et mise en place de photos authentiques et attrayantes.
  • Un ensemble de phrases de première accroche.
  • La compréhension du rythme des relations et comment faire en sorte de donner envie.

3) La pratique (2 à 6 séances) 

Si la théorie semble facile, la pratique c’est autre chose. 

Lors de ces séances, nous sommes susceptibles de nous positionner dans des lieux publics et de passer à l’action de séduction. 

Il s’agira aussi d’analyser les communications que tu as avec la ou les cibles de ton désir et d’affiner tant ton approche que tes échanges. 

  • Comprendre les besoins de l’autre (et ses désirs cachés).
  • Identifier les choses qui sont les plus importantes pour l’autre.
  • Savoir donner tout en sachant exprimer ses propres besoins et envies.
  • Créer de la complicité authentique (l’art de la bienveillance naturelle et égoïste).

4) Le bilan (1 séance) 

Lors de cette séance ce sera le moment de se faire le bilan de notre travail en commun et de vérifier que tu as tout ce dont tu as besoin pour naviguer sereinement dans tes relations amoureuses. 

Détails techniques

Séances en face-à-face.
Actuellement en Alsace et à Paris. 

Ce que j’attends de toi 

Un dévouement total à ta cause. Un engagement envers toi-même, et moi, car ma réussite dépend de la tienne.

Les connaissances que tu vas acquérir lors de ces sessions te seront bénéfiques à vie, elles seront spécifiques, personnalisées, et tu auras eu l’occasion de les éprouver avant la fin des séances. 

Les séances individuelles sont parfaitement confidentielles et respectent ton intimité, tu peux donc compter sur ma discrétion. 

 

Donc, si tout cela t’intéresse, prend contact avec moi, et convenons d’un rendez-vous « découverte », par téléphone (max. 20mn) pour voir si nous nous sentons mutuellement de relever ce défi ensemble :
06 12 88 38 36 (SMS ou WhatsApp uniquement) – Appelle-moi « Sam »