Techniques utilisées

En fonction de votre problématique, je vous proposerai la technique qui me semble la plus adaptée.
Certains procédés sont utilisables à distance, notamment via vidéo-conférence.

Libération des traumatismes anciens

J’aime beaucoup le Completion Process de Teal Swan. Cette technique est basée sur le ressenti physique, et permet donc d’accéder au conscient et au subconscient de manière extrêmement précise pour une sensation d’apaisement  au cours de la séance.
Dès que votre corps réagit de manière « anormale » face à une stimulus donné, vous pouvez utiliser le CP – même sur vous-même sans la présence d’un facilitateur.
Le CP complémente très bien un traitement allopathique ou psychologique classique. Il est utilisable avec les enfants à partir du moment où ils peuvent s’exprimer verbalement.
Le processus complet est accessible à tous dans son livre (en Anglais).

 

Déblocage et défragmentation

Souvent, c’est une partie de nous-même qui nous empêche d’avancer. Sans forcément remonter au traumatisme qui nous a séparé d’elle, une bonne discussion peut suffire.
Comme cet aspect de Soi est refoulé, il est difficile d’arriver à le voir seul. Je vais « prendre sur moi » cette énergie afin de l’incarner et vous pourrez avoir un dialogue, vous comprendre et trouver un terrain d’entente afin de pouvoir avancer.

C’est un exercice très amusant (pour moi – le client est souvent sous le choc de se faire engueuler par lui-même). La compréhension et l’intégration sont rapides. Les résultats suivent.

 

Metaphysical Anatomy (Evette Rose)

L’ADN est l’ensemble des informations contenues  dans nos cellules. L’épigénétique est la science de l’expression de l’ADN ; elle n’a pas encore été décodée en entier contrairement au génome Humain. C’est elle qui peut faire diverger l’aspect et la santé de jumeaux à l’ADN identique.
Selon ce principe, nous allons donc pouvoir agir sur les soucis héréditaires, en changeant la façon dont vos gènes s’expriment (la farine qui est destinée à faire de la brioche peut très bien être finalement utilisée pour une quiche ou une béchamel, sans pour autant changer ce qu’elle est à la base).

Evette Rose propose aussi des pistes d’exploration sur l’origine non-physique des maladies, afin de pouvoir agir sans forcément avoir besoin de revivre un souvenir traumatisant.
Cette technique peut cependant vous mettre face à vos choix de vie et vous faire prendre conscience de changement s nécessaires afin de supprimer les symptômes qui vous rendent la vie difficile.
Le processus complet est accessible à tous dans son livre (en Anglais).

 

Autres techniques, formations et certifications

Maître-Enseignant Reiki Usui et Tibétain

Contemplative end of life care pour un accompagnement spirituel et émotionnel des personnes en fin de vie et de leur famille.

Chélation (Barbara Brennan)

Nettoyage des liens d’attachement

Harmonisation Globale (en cours de formation)

Completion Process – Certification en cours